Home

Forum 15 ans

Bienvenue sur Skuat le site de rencontres pour 15-25 ans : la communauté des 15-25 ans du web. Venez faire des rencontres, partager et échanger sur le forum, le chat,... entre jeunes en toute liberté Bonjour, je suis une fille de 15 ans et je suis actuellement en seconde, je suis très mature et je fait beaucoup plus que 15 ans. Je ne pense pas etre dans la bonne catégorie pour vous parler de mon problème, mais bon.Je ne suis pas vraiment une mais je sait que si j'en parlait à toutes mes amies elle m'appelerait comme ça. Il y'a deux ans j'ai rencontré un garçon beaucoup plus.

15 ans , souvent les premières fois , aprés cela n'a plus la même saveur , le même goût. bonne journée et tache de ne pas grandir trop vite, être un adulte ce n'est pas si drôle que cela , profite de ce moment car il ne se représentera plus jamais. @+ Partager; Alerter; Partager ce message. Lien à poster Partager sur d'autres sites. alandick Membre 2873 messages . Forumeur. Bienvenue sur la page d'accueil du forum Blabla 15-18 ans de jeuxvideo.com. Voici la liste des topics du forum. Venez rejoindre notre communauté ! - page 806 Forum Journal des Femmes Santé; Grossesse / Bébé; J'ai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte. Signaler. Cath - Modifié le 27 déc. 2020 à 15:23 Andy31200 Messages postés 105814 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2021.

Bienvenue sur la page d'accueil du forum Blabla 15-18 ans de jeuxvideo.com. Voici la liste des topics du forum. Venez rejoindre notre communauté ! - page Ces 15 ans d'histoire n'ont pas été un parcours sans embûches non plus, 4 ruptures dont une à mon initiative mais voilà jusqu'à maintenant, ces ruptures de quelques mois tout au plus nous avaient toujours permis de nous retrouver et en quelque sorte de ranimer la flamme entre nous. Pourtant cette fois je pense que c'est différent, il est avec une autre avec qui je sais par des amis.